30 ans depuis le 19 avril 2016, 100% humaine. Lyonnaise expatriée dans le beaujolais bientôt, photographe passionnée, chasseuse de trésors, gourmande, boulimique d'émotions, de salsa, de flamenco, de musiques et de voyages, food-addict aux yeux plus gros que le ventre toujours, bref une amoureuse de la vie, comme Dalida !


Dès que la vie me le permet, je saisis l'opportunité de bouger, voyager, découvrir, rencontrer, aimer.


Ce que je suis? Une épicurienne dans l'âme (ma liste de restaurants et d'endroits sympas pour grignoter, goûter et boire un verre est longue comme le bras) et comme le dit l'adage “Plaisir non partagé n'est plaisir qu'a moitié.”

Autrement dit, attention vous risquez d'en prendre plein le cœur en mettant les pieds ici...

Alors, OUI, je suis de celles, qui croient au bonheur lorsqu’il est partagé mais aussi à la grande puissance du collectif pour avancer !

Être heureux c'est apprendre à choisir. Non seulement les plaisirs appropriés, mais aussi sa voie, son métier, sa manière de vivre et d'aimer. Choisir ses loisirs, ses amis, ses valeurs sur lesquelles fonder sa vie. Bien vivre , c'est apprendre à ne pas répondre à toutes les sollicitations, à hiérarchiser ses priorités. Au démarrage de ma vie professionnelle, je travaillais dans le domaine des Ressources Humaines et du recrutement.

Mais la vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose...

C'est ça le truc avec la vie, elle est belle, précieuse, fragile et imprévisible.


On ne vit jamais dans une félicité totale. C’est aussi ça le sel de la vie. Je fais partie de ceux qui croient que chaque jour est un cadeau, une opportunité de profiter de ceux/ce qu'on aime, de se remettre en question et d'agir pour ce que l'on veut vraiment.


On ne se travestit pas très longtemps, même pour faire plaisir...et juste après la vague on provoque sa chance et donne du sens à sa vie !

J'ai décidé de m'appliquer la règle des 3R (du Rêve, du Rire, du Risque) en prenant un autre chemin, tourné sincèrement vers l'humain en devenant Photographe à Lyon, photographe de mariage, photographe de reportage en somme ( avec d'autres mots, dealer d'amour et d'authenticité, c'est légal, je me suis renseigné).


D'ailleurs, méfiez vous...à vouloir vivre, on finit par exister.

Aujourd’hui, j’aime ce que je fais, j'aide les hommes et les femmes à prendre soin de leurs souvenirs tels qu’ils sont. Pas facile dans la société actuelle où, vous avez dû le remarquer, la plupart des images vont être soit formatées, issues de banque d’images ou tellement retouchées que la réalité est bien lointaine. Quoi qu'il en soit, pour moi, miser sur l’authenticité c’est vraiment une manière de communiquer et de se souvenir autrement.


Alors, non rien de rien, je ne regrette rien !

Entrer en relation et partager avec les autres est toujours quelque chose d'ancré en moi.


Mon expressivité, mon authenticité font peut être de moi celle qu'il vous faut pour prendre soin de ce qui fera partie de vos plus beaux souvenirs ? C'est vrai ça, imaginez un instant qu'il soit facile d'être vous ?


CE QUE les clients pensent de moi

CE QUE les clients pensent de moi

“Nous avons été très contents de travailler avec Tiffany pour notre mariage le 10 juillet 2021. Elle a été très à l'écoute et disponible tout au long des préparatifs et le jour du mariage. Les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement ce que nous avons vécu le jour J. Je ne peux que la recommander !”